Soirée EsNATu PoiSsOn d’AvRiL !!!

Salut à tou.te.s et bonne année de Mildisset !!!

 

Pour cet article de relance, je ne parlerai ni de vraie politique (ça viendra bien assez vite !)  ni de ces  fils de p..  bouffons ridicules qui s’excitent entre eux pour accéder aux postes de plus haut pouvoir de leur cour de récréation mondiale et déconnectée. Laissons aujourd’hui au karma le soin de châtier les enculés professionnels, élevons nous un peu de la pouriture pour parler de poisson plus frais ! Comme a dit quelqu’un un jour : en avril ne te découvre pas d’un fil. J’ajoute – et viens t’enfiler quelques verres, discussions et bonne musique dans tes orifices crâniens prévus à cet effet, car Samedi c’est la soirée ESNATU POISSON D’AVRIL, et c’est une fois n’est pas coutume, au cœur de la meule angloye, à la Chope que ça se passe !

Au programme, des jeux mystérieux, un concert des Gings (ce sera le dernier pour Esnatu, avis aux zicos : on veut faire jouer des gens ! Raboulez vous !! et pas besoin de passer sous le bureau, envoyez juste vos cd !) et le vif du sujet : la distribution des magnifiques Kide Karta 2017 *  (comme ce zouave d’Emmanuel M. nous aussi à Esnatu utilisons des mots d’une autre langue pour paraître neufs, nos ressemblances s’arrêtent là bien sûr ; et comme dans la pub, une petite Asterix pour les débilos 😉

 

Expliquons sans plus de détours le fonctionnement de ces cartes de membres :


Les écritures sur des bouts de papier que beaucoup de monde respecte appelées « lois » (pas « argent ») stipule que les membres d’une association comme la notre doivent s’acquitter d’une cotisation annuelle qui les reconnait « légalement » comme membres de ladite association. Nous, chez Esnatu, on préfère les rapports humains aux écritures mortes mais puisque les secondes gouvernent en ce moment et que n’étant pas idiots, on utilise le bon côté dans chaque chose, on  a crée de jolies cartes de membres pour satisfaire les  casse-co..  légalistes et distribuer un objet d’unité.

La cotisation annuelle est fixé au montant de : VOLONTé        Tu donnes donc ce que tu veux.

Deux manières de faire :
– Donner une somme lors de la remise de la carte (entre 1 et +l’infini  €)
– Poisson avril oblige, faire une PROMESSE DE THON

<<< Comme souvent, Merci et muxu à La(ga) Tornade Graphisme, néo-Morbihannais, pour son travail bénévole et de GRANDE qualité !

 

LA PROMESSE DE THON est la solution plus élaborée, mais préférable pour nous et pour toi, elle est donc truffée d’avantages (ail et fines herbes) :

En échange de la carte, on te donne un vrai thon d’avril (réalisé de main d’artiste) et on prend tes coordonnées.
Nous t’enverrons ensuite message explicatif pour effectuer un mini-don mensuel (à partir de 1 euro) par carte bancaire sur le site HelloAsso, site non lucratif qui ne prend pas de comission.
C’est donc une contribution minimale de 12 euro par an, entrant de manière régulière dans nos finance, et qui booste nos moyens d’agir, et c’est ce qu’on compte faire cette année !
Enfin, ces THONATEURS reçoivent en plus leurs t-shirt des fêtes de Bayonne gratuits tous les ans !

Pour résumer, la carte vous permet :

– D’être reconnus légalement comme membres d’Esnatu.
– De participer à tous les évènements et activités, ainsi qu’aux réunions mensuelles.
– De bénéficier si t’as un projet de l’aide des autres, et de la logistique d’Esnatu (tireuse, sono, arrrgent)
– D’avantages en nature, ludiques, pendant les soirées !
Et pour les THONATEURs:
– Le t-shirt des fêtes de Bayonne offert
– Et le THON D’AvRiL 2017, de main d’Artiste !

 

Chers membres et néanmoins amis, on vous attend avec plaisir Samedi prochain à la Chope à partir de 19h ! Il pleut mais **

 

* il fera bon vivre si on remplace nos pérégrinations mentales par de l’amour en 2017
** la terrasse est ouf !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *