La VVF Doyle Master 2013 : le bilan d’une journée « Surf, sea and beer » !

Le dimanche 22 septembre a laissé un très bon souvenir à tous les participants et visiteurs : beau temps, belles vagues, des compétiteurs ultra motivés, bières bien fraiches et un concert au bord de la plage pour clôturer cette journée! Sans oublier le restaurant « Le mimoule » !
Plus de 300 litres de bières y sont passés avec pas loin d’une centaine de sandwichs, le signe évident que vous étiez en grande forme !

Cette journée aura permis de récolter plus de 1500 € au profit de l’association, qui serviront à l’achat d’une voiture adaptée au handicap d’Antoine. Le financement de cette voiture sera la clé de voute de tous les événements que l’association Esnatu vous proposera cette année !

Nous tenons à remercier tout particulièrement l’école de surf Rainbow pour les planches, le Lagunak pour les bières, la boulangerie Lenguin pour les sandwichs et Zanzibar Production pour les licras et bonnets de bain !
Un grand merci également à Georges Bourg alias « Mimo », Secrétaire Général de l’association qui a organisé cet événement d’une main de maitre !

En espérant vous voir bientôt lors de nos prochains évènements, merci à vous tous pour cette journée mémorable, pour votre bonne humeur, votre sens de la fête, du sport et bien sûr pour vos dons !

Cliquez sur ce lien pour voir les photos de l’événement !

Vincent Bessière,
Président de l’association Esnatu.

PS : merci à Thierry Loustauneau pour les superbes photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *